Covid - Variants - Vaccins (3)

Covid19 vaccine

L’éclairage de la Kinésiologie d’Evolution

 

Nous sommes en début juin 2021 quand j’écris cette page.

L’on vient de découvrir que les vaccins sont auto-répliquants*, càd que les vaccinés excrètent des contenus de leur vaccin, la protéine Spike notamment, et peuvent contaminer les non vaccinés.

Il est une loi universelle qui impose aux forces de l’ombre de prévenir de leurs actes (cf. agenda de Klaus Schwab), comme il en est une autre de respecter les lois karmiques.

C’est ainsi que chaque être humain peut réagir différemment aux Covids et aux Variants, être infecté ou rester porteur sain.  Et il en est de même avec la contamination par les vaccinés, certains êtres (assez rares) en sont immunisés, et ceci de par leur antériorité karmique.

J’ai déjà écrit comment le Covid 19 et ses variants procédaient tous d’un karma sur des êtres dotés d’une qualification spécifique dans leur identité céleste (enseignée en Kinésiologie d’Evolution).    C’est sur cette base que les vaccins vont s’appuyer et utiliser cette faille pour accrocher le non vacciné karmique.

En d’autres termes, pour contaminer un non-vacciné, le Pfizer a besoin du variant brésilien, le Moderna du variant indien, l’AstraZeneca d’un variant semblant russe,  et le Jenssen d'un variant coréen.   
Les testés du RT-PCR sont également contaminants, partageant leurs nanoparticules.

La protéine Spike émise surtout par les 2 vaccins à ARN messager semble de nature à activer des Prions à l’intérieur de l’humain (vacciné ou contaminé), avec un risque de dégénérescence cellulaire et neuronale.
On devrait aussi relever un microbiote intestinal affaibli et une force d’involution conséquente.

Je n’évoque pas ici les conséquences de + en + reconnues par les scientifiques (notamment sur le système vasculaire), choisissant plutôt de partager quelques éléments de ma pratique clinique.

Et cette pratique me révèle pour l’instant 2 cas de figure principaux pour les non vaccinés : les ‘vaccins’ actifs chez eux à environ 10-15% ou bien à 40-45%, dépendamment de certains karmas spécifiques.

Les meilleurs antidotes à cette protéine = HE de Coriandre et/ou Cobalt.

Concernant les vaccins par eux-mêmes, j’en citerai 2 conséquences cruciales : la déconnexion d'avec son Ame et puis un taux d’énergie ancestrale (= le capital de vie) anormalement faible.


Une conséquence majeure à cette plandémie, c’est que l’humanité ne parvient pas à s’installer dans la 4è densité, même si la plupart des humains ont décollé de la 3ème et de sa dualité prononcée (depuis mai 2021).   
Et au premier rang, les 'vaxxinés' qui sont véritablement enfermés en cette densité intermédiaire involuée..

L’Amour Christique attendra !

 

Qq sources :

* https://micheldogna.fr/les-mirages-de-la-liberte/   vaccins auto-répliquants

* https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/infoenquestions47:a   idem à/p de 1h58

https://michelduchaine.com/2021/05/30/la-gigantesque-arnaque-du-covid-19la-bombe-humaine-effets-de-la-vaccination-arnm-sur-les-personnes-non-vaccinees-enquete-sur-le-phenomene-le-plus-alarmant-mettant-en-jeu-la-sante-de-t/        idem

https://rustyjamesnews.com/2021/04/25/les-vaccins-a-arnm-peuvent-amener-votre-corps-a-produire-des-prions-qui-mangent-votre-cerveau-comme-la-maladie-de-la-vache-folle/  Prions

** https://micheldogna.fr/volonte-de-nous-nuire/   excellente synthèse globale sur la mascarade du Covid