Le sens du virus Omicron

4ème volet de la saga COVID, je vous partage mes découvertes quant à ce virus très particulier.

Omicron variant png imageIl est relié à ce que l’on nomme l’Energie Ancestrale qui prend sa source dans le Rein gauche.  

La médecine chinoise nous explique que c’est un capital énergétique hérité des parents, et qu’il ne peut être renouvelé mais seulement entretenu tout au long de la vie.  Et lorsque cette énergie est épuisée, c’est la mort..

Mes tests kinésiologiques m’avaient déjà averti de la chute de cette Energie lors des vaxxins ARN, laquelle dégringolait aux alentours de 13-14%.   Et dans les mois suivant l’injection, elle continuait à chuter.. pour arriver à 0 une quinzaine de mois après !

Mais alors, me direz-vous, pourquoi n’a-t-on pas assisté à une hécatombe ?

Parce qu’une porte de sortie s’est dessinée, il suffisait pour ces vaxxinés ayant épuisé leur capital de s’approprier subtilement l’énergie ancestrale de personnes non vaxxinées, les ‘réfractaires’ ou les enfants en bas âge épargnés.    Cela s’opérant par un système que je ne vais pas décrire ici, et de manière totalement inconsciente pour ces prédateurs.

C’est à ce moment qu’Omicron apparait, se créant de façon endogène.

Le professeur Raoult a rapporté qu'une étude danoise a pu préciser que 96% des cas d'Omicron étaient des vaxxinés !
https://www.cielvoile.fr/2022/03/danemark-96-des-cas-d-omicron-etaient-vaccines.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Maintenant, pour d’autres raisons (en plus de celle de se faire aspirer une partie de leur capital par les vaxxinés), il est possible que des non-vax aient vu leur Energie ancestrale s’effondrer, ce qui explique que beaucoup de ces derniers aient pu également goûter aux symptômes fébriles.
L’on peut relever qu’il a été fait état de plusieurs lignages pour ce variant : le BA.1 surtout, les BA.2 ou BA.3 ensuite.

Enfin, j’ai rencontré quelques cas dans ma patientèle, cloués sur un 0% d’Energie ancestrale, sans Omicron de compensation
Ces personnes-là ressentent un fort épuisement vital, une sensation de ‘mort-vivant’.    Dans la mesure où j’ai pu leur faire récupérer cette énergie (en lien avec une cause karmique), je n’ai pas de pronostic établi pour ce cas de figure, étrange au demeurant..