Faire réaliser un Minéralogramme

Si vous souhaitez connaître très précisément le bilan de vos minéraux, ainsi que le taux de vos métaux toxiques, je vous suggère de faire réaliser un MINERALOGRAMME.

Vous pouvez à cette fin contacter les laboratoires Naturalys pour recevoir un kit de prélèvement de cheveux (au 04 94 08 53 82), analyse plus probante que le sang pour l'intoxication chronique

.

Voici l'exemple d'un Minéralogramme.

Il sera assorti d'interprétations* en rapport avec les excès ou carences relevées sur vos minéraux et métaux, et aussi de conseils en alimentation et compléments nutritionnels pour rééquilibrer la balance minérale.

* Il est entendu que ces interprétations n'ont pas de rapport avec la Kinésio d'Evolution, ne mentionnant pas la dimension psychosomatique des métaux comme des minéraux (aperçu ici). Le Minéralogramme est par contre un excellent outil d'évaluation première qui nous permettra d'objectiver les déséquilibres, de les nettoyer par le biais de la Kinésiologioe d'Evolution si c'est votre choix, et de disposer d'un feed-back de contrôle de votre guérison, quelques séances plus tard !

 

 

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.