Les Allergies, un problème karmique

Pour vous expliquer comment sortir votre système immunitaire de cette mauvaise passe, je vais devoir entrer dans les arcanes de la Kinésiologie d'Evolution.
L'aspect technique et ésotérique de la question sera volontairement réduit au minimum (les formations sont là pour ceux qui veulent aller plus loin dans la compréhension et la correction).

Allergy

Il est des êtres qui, dans certaines conditions, ont pris le pouvoir sur d'autres, et il est des cristallisations dérivées de radicaux libres qui peuvent subsister en nous.
Ces êtres, que je nomme "Fondateurs" (FD) peuvent être numérotés fonction du Corps qu'ils ont investi (l'on a 22 Corps principaux).

Après, il n'y a qu'à suivre une règle particulière :
La présence d'un Fondateur 1 va toujours engendrer une allergie au Gluten,
un FD 2 aux produits laitiers,
un FD 3 aux Acariens et moisissures
un FD 4 aux Pollens
Pour le FD 5, nous sommes sur une intolérance aux champs électriques
pour le FD 6, c'est l'intolérance aux champs magnétiques (cycles lunaires par exemple)
pour le FD 7 l'intolérance aux champs électro-magnétiques (portables, mobiles, Wi-Fi..)
et l'on pourrait continuer avec la levure (FD-8) ou les poils de chat (FD-13)..
Simple, non ?


Maintenant, une 2è grande loi à prendre en compte, c'est que l'allergie va se trouver intériorisée si le sujet n'est pas aux commandes de tel corps.

Par exemple, une personne peut avoir rejeté son Enfant Intérieur pour diverses raisons, lequel correspond au 2è Corps. Alors l'allergie aux produits laitiers va s'intérioriser et intoxiner l'organisme au niveau de la fabrication du Glutathion, générant un fort stress oxydatif, une force d'intention faible.. et puis aussi une incapacité à intégrer les corrections -de n'importe quelle thérapie- dans son plan cellulaire !

L'intériorisation de l'allergène Pollen via le 4è Corps va générer un taux d'élimination cellulaire très faible en bloquant l'élimination des déchets azotés. La conséquence, c'est la difficulté à brûler ses calories et donc à maigrir !

Une perte de commande sur le 5ème Corps va transmuter l'intolérance aux champs électriques en un état intérieur trop électrique, comme ces enfants hyperactifs qui ne tiennent pas en place !
Sur le 6ème Corps et, à l'inverse, un état trop magnétique, trop yin vous affale sur le canapé, plombé par une force d'inertie ou de paresse !

Voilà pourquoi ces phénomènes allergiques externes ou endogènes sont si importants à révéler.
 

Au niveau des corrections, une recherche de causalité est à effectuer, avec la mise en évidence de telle interaction karmique avec le Fondateur reconnu, souvent liée à une vie antérieure, mais probablement réactivée en cette vie.

En aide transitoire, nous pourrions citer l'huile du Pharaon* (Nigella Sativa) ou le Shitaké* pour leur action anesthésiante sur les dits Fondateurs.
Et puis il est un rapprochement intéressant à faire avec les Vitamines, celles-ci ayant en effet la propriété de réduire les différentes intolérances.  Je vous propose ces correspondances un peu plus bas.

Pour les cas de multi-allergies, il est recommandé de s'enquérir d'un possible terrain de Candidose, en sachant que la prolifération de Candidas albicans multiplie par 2 n'importe quelle allergie.   Ensuite, il est une trame karmique bien spécifique à comprendre dans ce cas.

 

Correspondance Vitamines et Intolérances alimentaires + rappel Chakras

Vitamine F  atténue l’intolérance au Gluten -FD1  (corresp. au 7è Chakra)
Vitamine D  atténue l’intolérance aux Acariens -FD3  (corresp. au 6è Chakra)
Vitamine  E  atténue l’intolérance au Café -FD9  (corresp. au 5è Chakra)
Vitamine B12 atténue l’intolérance au Pollen -FD4  (corresp. au 4è Ch -Marial)
Vitamine B9 et B6 correspondent au 4è Ch  (Enracinement Ame et Esp.)
Vit. B8 pr l’intol. aux Chps Electriques, B5 aux champignons, et B15 aux P.de terre
Vitamine C   atténue l’intolérance aux prdts laitiers -FD2  (corresp. au 3è Chakra)
Vitamine K   atténue l’intolérance à la Moutarde -Fd10   (corresp. au 2è Chakra)
Vitamine A   atténue l’intolérance au chp EM -FD5  (corresp. au 1er Chakra)

 

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.