Comment avoir de l'Eau de Lourdes (Eau du Gave) sans trop se fouler..

 

Il y a pas mal d'années de cela, j'avais trouvé sur le net un symbole radionique permettant de transformer toute eau en Eau du Gave ou Eau de Lourdes.
Il me paraissait très positif au test, je l'ai bonifié d'une étoile à 5 branches au niveau de l'antenne et je l'utilise encore à ce jour !

Et puis j'ai créé ce site, et cette rubrique de partage, et c'est tout naturellement que je vous en fais bénéficier.

J'ai retrouvé le site en question (http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Eau2.htm), voici texto ce que Mr Fabre écrit :

 

"Si nous avons la chance de pouvoir nous procurer de l'eau du Gave, ou de la Source de Notre Dame de Lourdes, nous aurons dans ce cas la confirmation de l'excellence de cette Eau exceptionnelle qui, d'une manière naturelle, contient toutes les fréquences vitales sans être encombrée de celles du champ magnétique terrestre.

L'émetteur ci-contre permet l'obtention, d'une manière directe, d'une eau équivalente à celle du Gave, puisque en présentant toutes les qualités.

Vous disposerez ainsi gratuitement d'une eau vivante pour votre consommation personnelle comme pour vos plantes !

Mieux, en plaçant le dessin entre deux bouts de plexiglass et en l'immergeant dans votre piscine vous allez pouvoir vous baigner dans l'eau vivante, et ce, instantanément !"

 

"Cet émetteur devra être utilisé de la façon suivante :

-a) construction : découper, coller sur du bristol et coller sur la face du dessous une feuille de papier noir pour empêcher tout risque de pollution tellurique.

-b) utilisation : placer l'émetteur devant une bouteille d'eau, si possible l'antenne au Nord et la flèche au Sud, cette dernière touchant la bouteille. Moins d'une minute d'exposition suffit. En pratique, laisser un bon quart d'heure sachant qu'il n'y a pas de phénomène de saturation."

 

Remarques :

Le test semble préférer le modèle sans la fréquence ADN-ARN qu'avec ! Et c'est donc cet émetteur premier que je vous propose ici.

Les applications de cette eau me font penser à l'Eau Diamant de Joel Ducatillon, vous connaissez probablement..
Je pensais mettre en ligne un symbole encodé qu'une gentille dame avait créé par radionique et m'avait offert, lequel donc était sensé créer de l'Eau Diamant de la même façon qu'avec un "encodeur ADN-850". Mais il semble que le symbole en question soit oxydant, pas complètement 'aligné' on va dire.   Je ferme la parenthèse.

 

Cliquez sur le sigle pdf pour  vous offrir la représentation de 5 émetteurs d'Eau du Gave. 3 sont peu accentués afin que vous puissiez les repasser en violet, ce qui en améliorera l'action.
                                                                                                                  Emetteurs Eau de Lourdes.pdf

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.