Témoignages

                                 Pour des raisons de confidentialité, les témoignages suivants sont anonymés.

Zen 1
 Je voulais vous dire plusieurs choses. La plus importante : vous êtes un VRAI MAGICIEN.  Je ne saurais trop m'étendre sur les effets positifs de nos 2 dernières consultations.  Mon Psoriasis est en net déclin, même s'il essaie encore de résister un peu...notamment il n'y a plus rien au niveau des mains, ce qui était la partie la plus gênante dans le quotidien, et ma peau n'est plus irritée.
Par ailleurs je sens que mon corps a vraiment "dégonflé" (rapport à la rétention eau/air que vous avez traitée), ce qui change bien la vie et le moral.  Tout cela ajouté à la capitulation de mon vieux copain le staphylocoque doré, ce n'est vraiment pas exagéré de dire que je me sens infiniment mieux.
En fait je me sens plus légère dans tout mon être. Psychologiquement c'est comme si on m'avait retiré une sorte de voile . Mes pensées sont plus claires, plus positives aussi, et j'ai déjà pu constater que je suis moins sensible à l'opinion des autres à mon sujet et plus attentive à mes propres besoins.... bref, les bienfaits de votre travail sont immenses, et en 3 jours, je n'ai probablement pas encore tout vu!
Adeline  (Paris)

 Merci pour ce remarquable travail construit, rigoureux et exigeant!
 Yves (Vendée)

Grâce à votre travail thérapeutique, vous me permettez de m'affranchir de mes chaînes.
Pour la première fois de toute ma vie, je commence à toucher ce que je suis vraiment, comme une porte de prison qui s'ouvre pour la première fois.
En fait, je ne peux réellement décrire ce que c'est et je dois encore être assez confuse de cette nouveauté -
Je pense que votre travail est fondamental; j'ai l'impression que sans votre intervention, j'avais beau essayer, je ne pouvais avancer d'un iota.
Enfin, je me suis demandée s'il était approprié de vous écrire ce message - au final, pourquoi pas?
Tina  (Vendée)

Merci du fond du cœur, de l'âme et de l'esprit pour ces 3 séances passées, si intenses, profondes, vraies, denses et subtiles, emplies d'amour, de transmission, de partage et de générosité. Merci…     Merci de ta si bienveillante, douce, ferme, patiente et reliante guidance.  C'est une grand honneur et une profonde joie d'avoir vécu ces moments, grâce à toi..
Sofia  (Paris)

Merci pour ce que vous avez fait à mon corps à mon esprit (surtout ce dernier),mon esprit est libre et soulager de tous tourments.
Je ne me reconnais pas, j'ai une toute autre vision de ce qui m entoure, de mes sentiments de mes ressentis.
J'ai lu des choses bien et mal sur les kinesiologues et la kinesiologie sur le net avant de venir vous voir, j'ai ecouté mon coeur et mon esprit curieux et ouvert et suis venu vous voir, et j'en suis pas deçu.
Si je dois conseiller "une medecine parallèle" et une personne précise,croyez-moi, ce sera vous.
Encore merci et si je dois revenir vous voir, je le ferai sans hesiter.
Michel  (Nantes)

Comme promis voici un petit retour de la derniere séance.
Après une grande et bonne fatigue, j'ai passé trois semaines a digérer les informations que j'ai prises mentalement.
C'était énorme ces informations. Mon corps avec bien entendu a suivi le mouvement.
Puis tout est devenu calme comme l'eau d'un lac au matin avec de profondes joies et encore du calme et encore de la joie...etc...
Aussi j'ai gagné énormément en énergie donc en présence...tout me semble plus facile.
Merci de vous.
Claire  (Toulouse)

J'espère que vous allez bien, quelques nouvelles me concernant.   
J'ai passé dernièrement une analyse sanguine, et miracle, on ne détecte plus de présence HIV soit une charge virale indétectable, ce qui est nouveau !  
Le médecin a consenti à me faire un break sur les médics jusqu'à début février. Mais il m'a déjà prévenue que le virus allait se réveiller!!!! Difficile de lui dire qu'une grâce m'a été accordée !!!
Mes problèmes de transit ont disparu aussi, ce qui me ravit, je vous remercie ainsi que l'univers de m'avoir aidée.
Nathalie (Nice)

Je vous écris comme convenu afin de vous donner mon ressenti depuis nos séances.
Tous d'abord je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporter ainsi de l'aide des guide de Lumière.
J'aimerai les remercier moi même mais ma connexion avec eux n'est surement pas encore assez développer.
Je perçois et ressens encore de temps à autre les même genres de sensations que j'ai pu ressentir durant les séance avec vous.
Depuis je me sens beaucoup plus apaisée avec moi même, beaucoup moins d'anxiété et de stress. Je prend les chose avec plus de légèreté et j'ai l'impression de ne plus réfléchir avec les même mécanisme que je me suis imposé durant ces dernières année.
Vous avez débloquer beaucoup de chose en moi, je me sens et me trouve plus rayonnante.
Concernant mes états d’âmes négatifs, beaucoup ont disparu.
Vous rencontrer m'a fait beaucoup de bien et je ne souhaite pas retomber dans un mécanisme de fonctionnement similaire.
Merci encore, de m'avoir reconnecter à ma source, et de m'avoir fait prendre conscience de toute cette énergie qui est présente en chacun de nous.
Kate  (Paris)

Je voulais vous dire un grand merci pour votre aide, dont j'éprouve chaque jour davantage les effets. Depuis nos consultations, je ressens un profond mieux-être, sur le plan physique (je dors bien, je me sens mieux malgré les fatigues liées à la fin de la grossesse), psychologique (moins de moments dépressifs) mais aussi spirituel.
Vous m'avez ouvert les yeux sur une "autre dimension" de la vie sur terre, qui me parait évidente et essentielle aujourd'hui, alors que je n'en avais aucune conscience il y a encore 3 mois.
Adeline (Paris)


...

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.