Textes divers, Vidéos..

Je vous propose ici différents articles ou vidéos extraits du net ou de mes archives perso,
et que j'ai trouvés pertinents..

 

 

Un diaporama inspirant (c'est en général leur but) pour l'être essentiel..

 


 

 

De Gregg Braden : "Amour, Energie & Conscience"

La science, nous dit Gregg Braden dans cette vidéo, permet dorénavant de vérifier la véracité d'une hypothèse soutenue depuis la nuit des temps par diverses traditions et cultures : à savoir que les humains sont tous liés les uns aux autres par un champ magnétique et qu'ils font partie intégrante de la terre et de ses changements. Et du fait même de ce lien, l'être humain, consciemment ou inconsciemment, agit aussi sur le champ magnétique terrestre par les pensées qu'il entretient et les émotions qu'il ressent comme cela a été démontré, par exemple, par les relevés satellites juste avant la catastrophe du 11 septembre.

 

 

 

 

L'Amour, au-delà des clivages, des races, des préjugés..

 

 

 

 

  Parce que le passage ascensionnel est proche (?), parce que, dans ces moments-là, on aimerait bien avoir un éclairage -de plus que la bougie- sur la meilleure façon de comprendre et gérer cette rencontre unique avec soi-même, je vous propose ce petit texte sur ce que l'on nomme "Les 3 jours d'obscurité" ou "La nuit noire de l'Ame"    (cliquez ici)..

 



 

  Un extrait du CD de Shantalla "Chants cristallins", un des êtres chers ayant concouru à la naissance de la Kinésio d'Evolution.
Ce sont des chants reçus par canalisation, dans l'instant, en langue galactique.  Leur puissance thérapeutique ou leur capacité à faire 'décoller' le taux vibratoire d'une personne est assez incroyable, objectivé bien sûr par le test kinésiologique.

Cliquez ici pour écouter :     

 

 

  Un texte très bien écrit (Olivier de Rouvroy) sur le KARMA, thème important en Kinésio d'Evolution.

Cliquez sur le logo :   la-liberation-du-karma.pdf la-liberation-du-karma.pdf

 

 

♦  La Réalité de la Physique Quantique :

 


 

  Si vous ne l'avez pas encore vu, "THRIVE", un film très intéressant.. thrive-affiche.jpg

"Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l'argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source ? la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme... car NOUS sommes la Solution... et THRIVE nous propose des idées concrètes, l'autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir."

Si le lien ne fonctionnait pas Déçu, vous pouvez cliquer sur celui-ci par exemple :   http://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A


 

..

  Je vous partage une canalisation -reçue par Sand & Janael- qui m'a semblé pleine de belles vérités.
Elle est retranscrite sur 18 pages, aussi je vous en cite qq thèmes :
- L'activité solaire responsable des "remontées karmiques" (mémoires inconscientes refoulées avec leurs émotions)
- Transition vers la 5ème dimension       - L'univers répond exactement à nos croyances
- La bonne compréhension des Familles de l'Ombre, leur place dans le Grand Test
- Le pape François pas si blanc que çà !                                     Cliquez sur le logo   se-liberer-des-entraves-de-l-illusion.pdf se-liberer-des-entraves-de-l-illusion.pdf

 

.

♦  Une canalisation de Monique Mathieu sur la Création.  
Je la propose notamment à mes consultants, pour la compréhension des 3 "vagues d'incarnation" créées à l'origine (celles que j'appelle de 43, 38 ou 33ème dimension), dans une déclinaison de plus en plus consciente de la Source.  Elle rejoint parfaitement la conception qui m'a été donnée de "notre toute première manifestation".
Cliquez sur le logo    la-creation-m-mathieu.pdf la-creation-m-mathieu.pdf

.

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.