Les secrets de la maladie de Lyme

Maladie émergente et déroutante pour le corps médical, à tel point que certains prétendent qu’elle serait pure invention !
Certaines statistiques nous indiquent que le diagnostic de borréliose n’est confirmé que dans 9,6 % des cas.
C’est ainsi que le cortège de malades souffrant de ces mêmes symptômes, mais négatifs aux examens bactériologiques, est laissé pour compte.

Lyme image
Si la causalité échappe à la médecine cartésianiste, c’est qu’elle relève de dimensions plus subtiles, il est ainsi beaucoup de pathologies non déclarées au plan physique et pourtant bien réelles.. sur le plan éthérique, avec des symptômes cliniques tout aussi réels.
L’être humain n’est pas qu’une masse de cellules physiques, nombre de philosophies ont compris l’existence de plusieurs corps, de fréquences de plus en plus éthérées.  Et toute maladie s’inscrit d’abord dans ces corps, invisibles à notre spectre visuel.

Et il est certaines pathologies où la symptomatologie est quasi identique entre le plan physique et le plan éthérique, ces pathos où les examens ne révèlent rien et où l’on vous dit que c’est dans votre tête !
C’est le cas de la maladie de Lyme, avec, en premier lieu, ses états de fatigue et puis ses douleurs, notamment articulaires.     Il est d’autres conséquences méconnues avec cette maladie, un besoin inconscient de souffrir, une force d’intention moindre, ou certaines peurs (dont celle de l’autorité, peur d’être puni ou sanctionné, d’être jugé, de mal faire..).

Je vais simplement vous indiquer sur cette page les éléments clés permettant de solutionner -en 1 ou 2 séances maxi- cette pathologie.   Libre à vous de partager cette info avec un thérapeute ouvert à ces causalités pas trop rationnelles !

- Le sujet est toujours infiltré, squatté par l’entité d’un défunt (on pourrait dire ‘sucé’, comme avec une tique), au niveau de son corps éthérique.
Il y a un lien sub-atomique entre ces 2 êtres, issu d’une vue antérieure, qui explique pourquoi le sujet a quelque part ‘accepté’ de laisser entrer l’entité.

- Notre sujet s’inclut en fait dans une trame karmique où il est à la fois victime et à la fois prédateur, sur une autre personne (un enfant souvent) on peut appeler cela un ‘deal’ avec son infiltrant (tout cela s'est effectué d'une manière inconsciente, via un moi dimensionnel supérieur).

- La solution est (en très simplifié) de déterminer les énergies ou ressources qu’il s’est appropriées de sa victime, et de les restituer. Puis de défaire le lien qu’il avait avec son squatteur.
 Il conviendra alors de décristalliser toute empreinte mémorielle/karmique liée à cette victime, de traiter l’entité électronique qu’il a ainsi appelée, et de couper la voie d’accès à l’infiltrant.

Ceci pour le Lyme éthérique.  Si le Lyme est physique, diagnostiqué comme tel, vous vous apercevrez que l’entité infiltrante -du corps physique- est reliée à une personne vivante, incarnée.  Le schéma de la trame karmique causant ce Lyme physique est similaire.

Et puis il est des entités infiltrant électivement le corps astral, mental ou causal par exemple, avec une symptomatologie différente cette fois.