Les secrets de l'Iode
Suite à un "dialogue" (n°43) portant sur les vertus de l'Iode, écrit par Sand et Jenael dans leur excellent site, j'ai fait quelques recherches sur ce minéral pour vérifier ou étayer leur propos.
Voici la transcription de l'article que j'ai rédigé en ce sens :
- Si la majeure partie de la population métabolise très mal l'Iode, c'est pire en termes de capacité à l'utiliser (distinction importante, la non fixation de l'Iode rend toute complémentation quasi vaine).
- Selon moi, ce sont principalement des vécus et manipulations spécifiques d'ordre karmique qui en sont responsables (mon choix thérapeutique est de corréler ces facteurs karmiques avec l'analyse des particules subatomiques - voir un peu plus bas).
Autrement dit, c'est pas un hasard si l'être humain est carencé en Iode !
- Au plan métabolique, je me suis aperçu que l'Iode avait besoin de la Sérotonine pour être utilisé, laquelle est 'malheureusement' recapturée par les enzymes d'une entité spécifique qu'il faudra défaire, car enfermant le 42è corps lié à la Télomérase..
La vitamine B5 (acide pantothénique) me semble intéressante pour améliorer l'utilisation/fixation (même si je considère toute complémentation comme une béquille).
Un déséquilibre de la Thyroïde –notamment la présence de Nodules thyroïdiens- devra bien sûr être vérifié (avec en causalité une action prédatrice du sujet sur un proche).
- Une intolérance (ou parfois allergie) à l'Iode peut aussi être causale de la faiblesse de métabolisation, très liée à une notion d'androgynie ou non-dualité que peut représenter l'Iode bien assimilé. Cette notion d'allergie peut faire que notre organisme n'accepte pas de métaboliser ou utiliser l'Iode quand bien même il en serait capable !
Des causes bien précises seront à rechercher, liées à un karma sur son "Double Négatif".
La Vitamine C sera ici d'une grande utilité en endormant l'Epstein Barr virus en causalité biologique.
Savoir que le stress oxydatif (déséquilibre entre les Radicaux libres et le potentiel anti-oxydant) affecte énormément l’Iode, en plus des ondes cérébrales. En KE, c’est le karma sur les deux Doubles de l’Ile Centrale.
- Une conséquence majeure de la non assimilation de l'Iode est l'asservissement à la Loi du Karma, cette loi que nous savons falsifiée car créée par les forces de l'Ombre elle-même, et l'incapacité à se pardonner nos erreurs ou fautes (l'Action de Grâce est perdue)..
Et vues les très nombreuses manipulations dont nous sommes victimes -depuis le Trou Noir de la 8è dimension surtout- il est aisé de comprendre o combien la démarche d'Eveil va se trouver facilitée une fois ces bridages libérés.
Mais aussi comment d'innombrables troubles physiques vont aussi se trouver améliorés (cf. l'article de G.Segura dont voici un lien).
- Avez-vous remarqué la trace ronde au niveau de votre gorge sur votre carte d’identité ?
Le test nous indique ici une fréquence d’antimoine propre à invalider sérieusement métabolisation comme fixation de l’Iode via le dérèglement de la Thyroïde..
La meilleure parade est de poser un cristal d’Amétrine sur la ‘puce’ en question (quand votre CNI reste chez vous par exemple).
- L'Iode étant impliquée dans les processus de Télomérase (régénération cellulaire au niveau de l'ADN), c'est tout le système de polarisation et donc de dualisation qui se trouve valorisé.
L'iode mal assimilée aura ainsi cette conséquence de nous enkyster dans la 3è dimension des rapports de force et de dualité '(ego et SDS), nous astreignant à la Loi Karmique et nous bridant toute évolution dans les dimensions supérieures.
- Au plan psychologique, un sujet manquant d'Iode a le sentiment de pas de valeur, facilement intimidé par des personnes qu'il considère supérieures, il est enclin au sentiment d'infériorité. Sa force d’intention est réduite, ses capacités en concentration et force d’intériorisation aussi.
- En-dehors des facteurs cités par le Dr Brownstein, le test neuro-musculaire m'indique certains éléments du quotidien comme extrêmement chélatants pour l'Iode : le tabac, le sucre, l'alcool, la pilule et puis le vaccin BCG.
Les 3 derniers écrasent non seulement sa métabolisation mais aussi son utilisation.
On peut ajouter l'Aluminium qui va se loger dans la Pinéale suite à une malversation spécifique de l'ombre.
Plus un sujet est intoxiné par ces 5 poisons-là, et plus sa régularisation iodique sera difficile.
Il est par contre un produit favorisant la libération iodique, c'est le thé.
C'est vrai que j'attribue une origine karmique à 99,9 % de nos actions, c'est le résultat de 25 ans d'expérience clinique.
1 ou 2 ans séparent mes premières réflexions sur l’IODE de mes compréhensions d’aujourd’hui, étayées par bon nombre d’expérimentations.
Voici un complément d’information (plutôt à l’intention des thérapeutes) !
Si nous sommes tous si carencés en Iode, c’est parce que l’atome d’iode lui-même est déstructuré dans sa fréquence subatomique, basculé en Ion ou en Isotope selon les cas.
Et çà semble encore pire depuis la pseudo-pandémie Covid.
Nous pouvons nous passer de toute complémentation dès lors que nous métabolisons et utilisons cet iode. Nous prendrons aussi en compte la possible fuite du minéral, et puis sa transmutation en métal lourd (le plomb en général).
Une clé thérapeutique pour la métabolisation sera de redonner l’intégrité électronique à l’atome 53, la fragmentation de l’électron découlant de la prédation d’une catégorie d’ombre spécifique.
Une info des plus intéressante, c’est que le % de métabolisation de l’Iode est absolument corrélé au % d’ouverture de notre hémisphère droit (affectif, sensible..).
Et la clé principale d’utilisation de l’Iode est l’intégrité neutronique, et nous trouverons ici plusieurs neutrons éclatés sous l’influence d’une autre version prédatrice (à qui nous avons donné prise là aussi bien sûr).
Et en réintégrant les neutrons perdus, nous ouvrons cette fois la conscience du Cœur.
En aide provisoire, je peux vous indiquer 2 pierres antidotant les fragmentations citées : la Séraphinite pour la métabolisation, et la Tourmaline noire pour l’utilisation.
A porter expressément sur la ligne médiane, comme toutes les pierres.
Les facteurs causaux sont nombreux.
On peut citer un excès de radioactivité, elle-même boostée par les antennes 5G (qui ont fleuri pendant le confinement).
On peut relever aussi et surtout la prédation de fréquences d'ombre spécifiques.
Une autre cause très actuelle, est tout un syndrome post-Covid lié aux formes-pensées de distanciation sociale, nourrissant un énorme Egrégore de peur, méfiance, et fermeture à l’amour. Une grande partie de notre Iode (35 à 40% en moyenne) est transmutée en Plomb.
J'ai écrit une page sur ce syndrome (lire ici).
Là encore, pour tous ceux qui n’ont pas les moyens d’éradiquer le syndrome à sa racine, je peux conseiller ici le port (en pendentif) d’un Larimar ou d’une Célestine.