Intolérance aux Champs Electro-Magnétiques

 Ordinateurs, téléphones portables, tablettes ou simplement micro-ondes et télévision ont depuis quelque temps envahi nos vies, et je reçois de plus en plus de consultants qui se disent perturbées, au physique comme au moral par ces champs électro-magnétiques (CEM).  
Les symptômes évoqués sont fréquemment des maux de tête, fatigues, insomnie, picotements et parfois irritabilité ou dépression..

Mais ce qui intéressant pour le thérapeute, c'est que certaines personnes sont fortement affectées (personnes dîtes électrosensibles 'EHS'), et d'autres presque pas, pour une même intensité électro-magnétique.

man-ondes.jpgAlors, est-ce "dans la tête" ou il y a-t-il un profil bien particulier qui prédispose ou qui explique ces mal-êtres ?
Je vais dire 10% de psy, mais le reste avec un substrat bien réel, même si les causes -à mon avis- ne sont pas externes !
Je ne souscris pas beaucoup aux thèses avancées par les quelques spécialistes en la matière, incriminant souvent les amalgames dentaires et autres métaux lourds*, les produits chimiques ou la candidose.. Ces chercheurs ont au moins le mérite de proposer des solutions là où la communauté scientifique semble faire la sourde oreille à la réalité du problème.

Cette page a pr objectif de vous fournir quelques éléments d'explication au problème, tels que la Kinésiologie d'Evolution le conçoit et le traite, tirés essentiellement de mon expérience auprès de personnes EHS.

D'abord je me suis aperçu qu'il fallait distinguer 3 types d'intolérances spécifiques :
1- L'intolérance aux Champs Electriques :   penser par exemple aux néons des magasins.  
En Kinésiologie, j'ai habitude de poser une simple pile électrique sur le ventre ou le thymus et d'évaluer la qualité des Méridiens énergétiques à partir des tests musculaires qui leur correspondent : les déséquilibres sont édifiants !  
Cette intolérance est en corrélation avec une carence en Vitamine A qui s'avèrera très peu assimilable pour ces sujets-là.  L'on s'apercevra d'une problématique au père, et plus encore au Père divin ("Energie Primordiale dans sa polarité masculine" si vous préférez) qu'on se juge non méritant à incarner.   Le Métal lourd Cadmium sera en excès, mais traduisant là une simple conséquence.  Les niveaux du neuromédiateur Dopamine se verront généralement améliorés après cette correction, mais ils ne sont pas pour autant la cause de l'intolérance Magnétique. Le Chakra "Etoile de l'Ame" sera probablement engorgé, reflétant la non-élimination de l'électricité négative présente dans les Corps subtils internes (le Magnétisme lui, semble investir plutôt les champs auriques).
2- L'intolérance aux Champs Magnétiques :  certains appareils émettent davanatage de magnétique que d'électrique tels l'aspirateur, le sèche-cheveux ou le réfrigirateur.  
En Kinésio, je place un gros aimant sur le consultant (face N ou S importe peu), et j'évalue à nouveau les Méridiens d'acupuncure, avec et sans.
Je vais corréler cette intolérance-là avec la Vitamine D.  Et c'est l'image-mère qui aura ici quelque chose de dévalué, honteux peut-être, avec en tout cas une forme de méfiance à l'égard de celle-ci.  Le Mercure en excès, signera le conflit à la mère ou à soi-même en tant que mère.    Le kinésiologue devrait aussi trouver une intolérance à l'eau, avec une moindre absorption de celle-ci au niveau de la cellule.  Et si l'Electrique est bon, c'est que lui pénètre la membrane cellulaire, à la différence du champ magnétique, l'on aura alors des valeurs yang prédominantes, irritabilité ou nervosité, la cellule est alors "chargée comme une pile" et l'énergie magnétique yin plus douce ne peut équilibrer..
3- Et puis l'intolérance aux Champs Electro-Magnétiques Scalaires** :   c'est plutôt ici que je place les ordis et téléphones portables..    Et les tests musculaires seront immédiatement faibles avec un téléphone (non neutralisé) sur le thymus par exemple.
Vitamine C peu assimilée, le sujet n'intègre pas le couple parental en lui, et le Corps Calleux reflète cette dissociation. Et puis anti-Photons dans les Reins, reflétant le couple intérieur qui a perdu son alignement suite à une expérience déviante, fréquemment en générationnel ou en vie antérieure, et le sujet qui ne se sent plus digne d'incarner (= de se laisser traverser par) le Couple christique ou le Père-Mère.  On peut ajouter que le sujet fera preuve d'une relative méfiance par rapport au couple, dans un évitement prudent à "se donner" complètement ou à s'engager dans un lien conjugal, suite à l'abus dont il a probablement été victime..
Dans nombre de cas, il faudra aller chercher la causalité dans un lointain vécu en Lémurie, en lien avec une Flamme-Jumelle, Ame-Jumelle ou Ame-Soeur référant à la Conscience Elémentale.  Au plan technique, nous évoquerons alors l'inactivation de plusieurs paires de codons, déséquilibrant tout le système d'identité et donc d'immunité du sujet.  Je donne un exemple de ce déséquilibre ici (n°4).

Je ne vais pas rentrer davantage dans le détail des protocoles correctifs utilisés en Kinésio d'Evolution, ceux-ci faisant intervenir des éléments assez complexes pour le non initié :  notion de Terrain Karmique (il y en a 6), avec détournement de l'identité essentielle (Ame, Esprit ou EIC) et spoliation de Codes métatroniques, accompagnement de Cristaux catalyseurs de la correction au plan physique. 
Et une finalisation importante sera de défuser le conditionnement psychologique de peur des CEM, cristallisé dans l'Hippocampe du sujet.
Une chose est certaine : la post-évaluation musculaire des 3 artéfacts d'EHS indique sans détour l'immunité retrouvée face à ces 3 types de stress électro-magnétiques, ce que me confirment régulièrement les clients, au sortir de ce cycle de 3 séances***.

* Si les Métaux ne sont pas responsables de l'intolérance aux champs EM proprement dits, il semble bien que ces champs produisent un effet réactogène sur les Métaux, lequel peut être cause de certaines douleurs ds la région métallifère, sans pour autant dégrader la santé comme le fait l'intolérance.
** L'électromagnétisme scalaire est une électrogravitation ; ces ondes de type longitudinal ne sont pas détectables à l'heure actuelle par les appareils de mesure mais expérimentées par les physiciens quantiques.
*** Une personne fortement EHS a souvent les 3 types présents, mais pour la plupart des gens, il n'y aura qu'une ou deux intolérances à traiter (ou généralement aucune !).

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.