Les 3 Questions Essentielles

D'où viens-je, qui suis-je, où vais-je ?.. sont des questions universelles que l'on s’est tous déjà posées au moins une fois, plus ou moins consciemment.
C'est assez récemment que j'ai réalisé que la Kinésiologie d'Evolution (KE) était un système offrant une réponse cohérente à ces interrogations !

                                                                               Qui suis je ou vais je
Reprenons ces 3 thèmes :

- D'où viens-je ?
Dès la 1ère session de formation, nous étudions une modélisation du Grand Cycle Solaire dans lequel évolue l'être humain, depuis le big bang.  Nous comprenons la théorie des Cycles et des Rondes universelles, et précisons notre parcours propre, notamment en termes d'ombre et lumière.
Nous observons les qualités et potentiels qui sont les nôtres en fonction des positions assumées en générations solaires, cycle après cycle (étude de notre Famille d'Ame depuis l'aube des temps (!) jusqu'à notre réalité tridimensionnelle d'aujourd'hui).
Il est tout un plan non manifesté (correspondant aux Séphiroths de l'Arbre de Vie depuis Kether jusqu'à Hod) où nous avons préparé la dimension matérielle et terrestre, posé les jalons de notre expérience dans l'incarné, ç-à-d la 33ème dimension.
Et puis, au sortir du big-bang matriciel, nous avons traversé le plan de manifestation rythmé par les trous noirs découpant les univers de l'espace-temps.  
Nous touchâmes bientôt Terre, c'était après le trou noir de la 8ème dimension.
La loi du libre-arbitre (comprenez les rapports de force !) était déjà bien installée, la loi du Karma (comprenez l'ombre récolte ce qu'elle a fait semer à la lumière !) se mettait en place..
Race Polaire, Hyperborée, Lémurie, Atlantide, Egypte ancienne, et l'atterrissage + ou - forcé de l'humain en cette 3ème dimension, creuset où nous sommes sensés nous libérer des karmas négatifs accumulés pour agripper la Corde ascentionnelle de la 4ème dimension.
Nos parents, nos proches, sont les réincarnations des figures majeures de notre odyssée karmique, et nous interagissons encore avec eux selon les schémes prédateurs ou victimes posés en nos vies passées (tous ces transferts d'énergies sont décodés en KE)..   

- Qui suis-je ?
Déjà le résultat ou la somme de ce que nous avons semé dans le parcours pré-cité.
Le test kinésiologique va nous permettre de nous situer dans les plans d'évolution que constituent les 7 cycles de la 4ème Ronde, ceux-là renseignant sur notre potentiel et nos ressources, et aussi sur notre capacité à être Créateurs de notre vie (aux plans professionnel, affectif et physique).
Nous pouvons occuper une place qui n'est pas la nôtre comme nous pouvons avoir été spoliés de certaines énergies par des intelligences peu scrupuleuses, il est alors possible de retrouver notre identité d'origine.
Avons-nous choisi un chemin de lumière, modeste mais intègre ou avons-nous envié quelques qualités et pouvoirs de tiers plus fortunés, et pour cela pactisé avec des énergies un peu sombres ?
Il est des ombres dépossédées comme il est de fausses lumières..
Nous pouvons identifier puis étudier en détail l'origine stellaire et la lignée qui sont les nôtres aujourd'hui.
L'Ennéagramme est également un moyen de mieux comprendre notre personnalité actuelle, nos doutes et peurs comme nos défis, ceci au-travers d'une typologie à 9 entrées.  Le plus difficile pour tout à chacun est de déterminer sur quel profil l'on fonctionne ; mais pour le kinésiologue d'évolution, c'est là une tâche des plus aisées..  par le test musculaire déjà, mais aussi par la concordance entre l'ennéatype et la génération stellaire occupée, avec la précision du profil dominant et des sous-dominances relatives aux Cycles expérimentés.

                                                                       Cycle solaire et 7 rondes

- Et nous voilà donc en cette fameuse 4ème Ronde du Grand Cycle Solaire, çàd en son milieu (cf. schéma ci-dessus), au-sortir de la phase Involutive nécessaire et pas vraiment entrés dans la phase Evolutive salutaire, en fait passablement englués par les forces obscures !
Etape historique dans l'histoire humaine et aussi universelle : l'humain terrestre a-t-il les capacités et moyens de retrouver son essence de lumière (le "Ou vais-je") ?
Où en est chacun de nous relativement à ces Cycles, avons-nous réussi à nous libérer des verrous et enfermements nous empêchant de grandir en notre essence véritable ?  
Il est possible de chiffrer ces paliers d'évolution et d'identifier les obstacles restants. 
La proportion dans laquelle nous sommes en 4è et 5è dimension peut nous donner une idée de notre capacité à ascentionner..
Mais il est bien sûr illusoire de déterminer quel chemin prendra in fine le sujet, s'il percera les voiles de son obscurité, et si la fausse lumière acceptera d'intégrer son ombre et de se rédempter..
La KE a pour objectif de vous aider à redevenir Créateur de votre vie.

                                                                                

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.