Ce qu'on ne vous a pas dit sur les Pierres et Cristaux


Mon intention n'est pas ici de vous parler du monde magique des cristaux ni de vous narrer leurs propriétés, nombre d'ouvrages en Lithothérapie font çà très bien..
Il est par contre plein d'aspects qui sont totalement méconnus dans l'utilisation et l'entretien des Pierres précieuses. 
J'ai découvert ces lois dans ma pratique du test kinésiologique, elles sont d'une importance majeure, puisqu'elles peuvent inverser complètement l'action positive d'une pierre !!
En Kinésiologie d'Evolution, j'utilise les pierres comme artéfacts des différents thèmes possibles de travail, afin d'anticiper sur le résultat de telle correction.  Je ne les pose alors que quelques secondes, et en général dans la région médiane du ventre.    Il m'est alors facile d'objectiver la puissance et l'effet de la pierre.

nayeli-alawa-300x300.jpg
- Je me suis aperçu que, pour la plupart de ces pierres, l'effet est nul si elles sont portées ailleurs que sur la ligne médiane des Chakras, dans la main ou sur le pied.   Cela signifie qu'avoir une pierre dans la poche est stérile, en bracelet également, restent les pendentifs et le sparadrap !
Parfois cependant, il faut les porter sur un étage bien précis : selon les cas, c'est l'étage supérieur (au-dessus du coeur), l'étage médian (entre coeur et nombril) ou bien la zone sous le nombril.

- Attention à la pierre dont vous avez un très grand besoin, c'est celle-là qui va se charger le plus vite des "émanations" de votre problème ou blessure, elle peut alors être saturée en 30 minutes* dans certains cas !   Et savoir qu'une pierre saturée inverse ses effets (exemple : là où elle équilibrait votre plexus solaire, elle ira aggraver son dysfonctionnement !).  Ennuyeux n'est-ce pas ?  

- Attention aux Pierres tombées par terre et qui semblent un peu fendues : elles peuvent vous sembler très correctes mais vont atteindre la saturation en quelques minutes !

- Vous connaissez les petites cages en métal qui permettent le port en pendentif et l'interchangement aisé d'une pierre ?  Et bien c'est à proscrire aussi !  Il faut moins d'une minute pour qu'une pierre soit ainsi saturée !!
Si vous achetez une pierre emballée ds un sachet avec un code-barre, même conséquence, la pierre est automatiqt saturée.

- Une autre découverte très intéressante, la protection contre les Chemtrails (vous savez, ces traînées blanchâtres dans le ciel qui mettent un temps fou à s'évaporer..!).  Une des conséquences majeures en est la dépolarisation, ya plus de yin et ya plus de yang, les neurotransmetteurs Sérotonine et Dopamine sont en berne, le taux vibratoire s'aplatit..  on avance hagard dans un brouillard informe..    
Placez dans votre lieu un Quartz Rutile en position verticale et tous ces désagréments s'évaporent, de suite eux ! 

- Le nettoyage des pierres et cristaux à présent, fondamental !!  Je vous rappelle qu'une pierre saturée voit son influence s'annuler complètement dans le meilleur des cas, s'inverser dans le pire !    Alors, gros sel, infusion lunaire, coquille St-Jacques ?   En toute franchise, je ne me suis pas trop attardé à ces solutions (ah si, la coquille, çà marche pas !), s'étalant dans une durée peu compatible avec mes besoins en consultation.
Alors j'ai été amené à créer -ou plutôt à réagencer- un double symbole qui permet en une trentaine de secondes de purifier (comme l'eau courante) et recharger (comme le soleil) toute pierre et cristal.  
J'ai plaisir à le partager avec vous ici.  Vous pouvez le télécharger ici (remercier simplement la géométrie de purifier et recharger).

- Voilà les éléments essentiels que je souhaitais porter à votre connaissance, j'écrirai peut-être un prochain article avec les propriétés "ésotériques" de certaines pierres..

Bien à vous..

*Je ne vais pas généraliser de suite cette assertion, il faudrait vérifier s'il y a des pierres qui se chargent plus rapidement que d'autres..

                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.