La réalité karmique d'aujourd'hui

Nous sommes dans un temps de remontées karmiques.
Beaucoup de nos vécus antérieurs nous ont vus enfreindre des lois divines, en plus des lois humaines.  Et il est l'heure aujourd'hui de solder nos dettes, envers certains de nos proches, envers le Créateur, mais surtout envers nous-mêmes.


La loi du Karma, pour inexorable qu'elle soit, ne dépend pas d'un Dieu punitif comme l'ont trop souvent affirmé nos courants religieux . Elle est un auto-jugement de l'âme sur la personnalité, de l'identité essentielle sur l'identité terrestre. De nous à nous, en notre âme et conscience pourrait-on dire !
C'est nous-même qui nous punissons et engendrons les limitations, retards et blocages bien souvent rencontrés conséquemment.

Une analyse plus fine va nous demander de considérer deux types de blocage karmique, selon le rôle joué dans les scénarios à l'origine du karma (négatif s'entend) .
Nous aurons le sujet prédateur avec des conséquences nettes sur l'estime de soi, il sera dur, exigent avec lui-même, croyant ne pas mériter l'amour. Celui-là sera en général chargé en Métaux lourds. Son karma sera de nature auto-limitative du fait d'une culpabilité diffuse. Fréquents problèmes de sommeil chez lui, peu d'assimilation du Magnésium..
Et puis nous aurons la personne victime, encore sous le coup du mal qu'on lui a fait, plongée en pleine insécurité p/r autres, menacée dans son territoire ; son relationnel aux autres va s'avérer méfiant, elle aura peut-être fermé le cœur et la sensibilité pour ne pas souffrir, elle tendra à développer un ego de protection. Son karma résultera plutôt ici des actes limitants ayant été posés à son encontre, et elle ne sera pas libre de co-créer sa vie comme elle l'entend..

Puisque nous avons créé ce karma, nous pouvons le défaire… pourvu que nous connaissions les actes transgressifs que nous avons posés.. ou subis (le plus souvent bien avant la vie présente) !
Et c'est là que des techniques d'exploration de la mémoire cellulaire mais aussi de rééquilibrage de la matière (cellulaire, atomique ou cristalline) vont s'avérer essentielles, et la Kinésiologie d'Evolution affectionne tout particulièrement cette démarche de réhabilitation de l'être essentiel !
Notre approche thérapeutique va également s'employer à déprogrammer les Cristaux liquides et Formes-Pensées empreintes d'un "besoin de payer", à défuser les culpabilités inscrites jusque dans les organes (et sources de bien des pathologies comme vous vous en doutez) et au niveau de notre 'Arbre de Vie', en plus qu'à désamorcer les liens karmiques scellés entre deux protagonistes (souvent des proches aujourd'hui !).

Parmi les actes dont nous avons à rendre compte, il y a évidemment les transgressions aux lois humaines, tel l'acte de tuer ou de voler.   Mais il y a d'autres déviances sur le libre-arbitre laissé à l'humain dans son expérience de la Dualité, je veux parler des abus de pouvoir ayant conduit à s'approprier abusivement des qualités extérieures à soi
Savez-vous qu'il existe divers systèmes de "défaussement" de ses actes négatifs, de ses mémoires invalidantes ou de ses Métaux lourds ?   Que, sous certaines conditions*, l'on a pu s'approprier abusivement la Lumière ou l'Energie d'autrui, via des transferts d'énergie subtile, toujours opérants de nos jours !
D'ingénieuses machinations ont ainsi été posées en des civilisations averties (4ème à 7ème dimension en général) par des êtres en recherche du pouvoir ou de la lumière au moindre effort..
Ces systèmes sont extrêmement fructueux à démonter aujourd'hui car voleurs de beaucoup d'énergie.  Prévoyez un taux vibratoire qui va être multiplié par 10, quand ce n'est pas 100 à l'issue de ces séances, si vous êtes victimes bien entendu (mais nous l'avons TOUS été, peu ou prou, et puis prédateurs aussi !)..!!
Et pour ceux qui ont expérimenté l'Ombre, qu'ils se rassurent, les Grâces rédemptrices tombent du Ciel en ce moment !**, et ils pourront aussi bénéficier d'un travail de fond sur leur sentiment de culpabilité.

Bien sûr, le concept de "Vies antérieures" aura la part belle dans cette investigation.  
Cela vous étonne-t-il d'être aujourd'hui la résultante de tous vos passés, et que vous récoltiez in fine ce que vous avez semé depuis le début de votre parcours terrestre ?  
C'est maintenant l'échéance, parce que nous sommes arrivés à la fin du très long cycle englobant tout cet expérientiel humain..
La Kinésiologie d'Evolution étudie comment se sont constituées les "Chaînes générationnelles karmiques" autour de la Lémurie (6D), puis Atlantide (5D), et enfin Egypte (4D), et comment le voile de l'oubli est alors tombé sur notre origine de lumière, faisant écho à la perte de notre Moi Créateur.   Conséquemment, beaucoup d'entre nous déambulons aujourd'hui, à la merci des influences extérieures, sans but et sans foi car vides dans notre intérieur .. 
Et pourtant la remontée est possible !!  Nous pouvons à nouveau redevenir les Créateurs de notre vie (= nous relier à nouveau à la Source), pourvu que nous reprenions le pouvoir laissé à certaines intelligences involutives.
C'est ce que je vous propose ici.

Il est alors possible de se libérer de plusieurs Karmas : celui des vies antérieures terrestres appelé aussi Karma de l'Ame, ou celui des vies plus anciennes (entre 34 et 13D) ou Karma de l'Esprit par exemple. 
Une composante importante de l'acte thérapeutique est l'acte d'auto-pardon certes, mais il nous faudra aussi considérer une manipulation de ces forces obscures (p'tite info ici) qui ont insidieusement détourné la loi d'Action de Grâce au profit d'une loi d'Action-Réaction servant leurs intérêts.
Vous connaissez la notion de Karma négatif qui doit s'équilibrer par le Karma positif ?   Et si je vous disais que les compteurs validant le Karma positif ont été falsifiés, nous laissant perpétuellement dans la culpabilité (pour ne pas dire le "péché")..!

Faire l'autruche aura du mal cette fois-ci à résister au puissant courant de vérité qui déferle sur nos âmes, il n'est plus l'heure de faire illusion et il n'est plus temps de procrastiner.
Si la première phase du Grand Plan pour la Terre était l'expérience de la Dualité, de l'Ego ou l'oubli de l'Etre de lumière que nous étions (et que nous sommes toujours, même si un peu ou profondément oublié !), la seconde en est le retour à notre Essence, l'Ascension vers notre Soi divin.   
Et ce retour implique forcément de libérer ces karmas limitants que nous avons créés -ou dont nous sommes victimes-, parfois par ignorance, et le plus souvent par orgueil et recherche du pouvoir, en niant l'énergie d'Amour dont nous sommes pourtant issus.
C'est parce que nous sommes dans ce passage (au sortir de la 3ème dimension***) entre l'ancien et le nouveau monde que nous ne pouvons plus nous permettre de jouer avec les forces d'involution, et c'est aussi pour cela que les Plans de lumière nous invitent et nous soutiennent dans les retrouvailles d'avec notre pure Essence,...si nous le voulons bien !

 

* Une alchimie savante de conditions très précises avec usurpation d'identité et utilisation sélective d'Entités de transfert, tout obéïssant à des lois quantiques, aujourd'hui oubliées (et c'est heureux !!).   Les "Couples Cristallins" furent tout particulièrement visés.

** Extrait d'une canalisation de l'archange Michael :  "Sachez ceci, bien aimés, vous êtes aux stades terminaux d'une unité particulière de temps et vous avez tous été assujettis à un système unique de règles. Le libre arbitre total était jugé être un grand don; cependant, il est devenu un grand fardeau lorsque l'humanité a sombré dans le large spectre de dualité, ce qui a abouti à de grandes peines et souffrances.  Il y avait une clause de non interférence écrite dans les règles et le temps réservé à cette phase particulière de Création devait être accompli avant que notre Dieu Père/ Mère puisse déclarer: "C'est assez.  Il est temps d'intercéder.  Il y aura une Dispense Divine pour ceux qui s'efforcent d'atteindre la maîtrise d'eux-mêmes, et la Hiérarchie Spirituelle et le Royaume Angélique sont autorisés à porter assistance quelque soit la façon qui sera appropriée à l'intérieur du cadre de la Loi Cosmique".  La Loi de Grâce existe en tant que fréquences supérieures de la Loi Karmique et désormais, elle s'appliquera au groupe de Servants du Monde qui émerge et aussi aux aspirants et disciples sur le chemin de l'ascension".

*** Texte mis en ligne en octobre 2012.




                                      Avertissement :  cette technique n'est pas (et ne se veut pas) reconnue par la Fédération Fr. de Kinésiologie.
Elle est issue d'une unité de recherche en marge de la Kinésiologie 'officielle'.